Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
19 octobre 2012

OBSESSION

22h12 ... Non mais qu'est-ceque je fais ici ?

A polémiquer avec moi même, sur l'éventuel possiblité d'attendre 1h du mat (soit 10h du matin en Corée) afin de "juste" regarder l'event de Fairy !

Hein juste histoire de voir ...

FP60_1chloe_mFP60_4luka_m

 

 

FP60_female_mediumFP60_female_LargeFP60_male_muscular

 

De voir  Rien du tout  oui ! Allez  Zou au lit. Je  devrais  m'auto-fustiger, ne  plus  me  laisser la moindre possibilité, d'envisager, ne serait-ce même qu'un ionstant, que  je  pourrais, éventuellement, peut-être essayer de voir si jamais je  ne  pourrais pas ... NOOON !

Mais cette quoi cet obsession stupide ! J'ai convenue avec moi même, mon Surmoi, et mon alter égo inconscient, que ce serait non. C'est inutile d'insister. Et pourtant ... Je suis là... A trouver des pretextes, plus falacieux les un que les autres, chercher une raison.

Pourrais-je parvenir à tromper mon propre esprit ? Parviendrais-je à me faire croire que lors d'une simulation, un de mes nombreux achats virtuel, mon doigt aurait bétement ripé (et ce par au moins 3 fois, et encore sans compter paypal!) par inadvertance ? A l'insue de mon plein gré, je me trouverais bétement victime de ma maladresse !


Non. Ma maladresse c'est de poser des verres dans des endroits inadapté, et qui comme ce soir, ce fait happer par la gravité, pour mieux ce réprendre  en mille morceaux au milieu de ma cuisine, alors que j'errais dans celle-ci, nue pieds, à la recherche de mes chaussons! ^^

Non. Ma  maldresse, c'est lorsque je me coupe 3 doigts, pour ramasser les dis morceaux, parceque je n'ai pas eu le courage de prendre la pelle et la balayette abandonner à l'autre bout du balcon, beaucoup trop froid pour mes pauvres petits pieds (nues je vous le rappel)


Non. Ma maladresse  c'est lorsque préssé  de dissimuler ce  Xieme verre brisé, je tente de "nettoyer" rapidement, et  me reléve prestement. Qu'alors  ma ête heurte violament le rebord de la paillasse, et qu'elle se mettent à sonner comme si Big Ben venait d'y élire domicile.

Non. Ma maldresse c'est lorsque je sert le poing, remplis de morceaux de verre parceque je viens de me cogner. Que  le verre fraichement incisif, se frais (avec beaucoup d'entrain) un chemin à travers la chair tendre de la paume de ma main.


Tout cela, je peux le considerer comme de la maladresse. Mais soyons honnête 2 secondes (pas davantage,c'est pas la mode l'honneteter en ce moment!) je ne peux tout simplement pas  me croire que j'ai fais une commande par maladresse.

 

Alors commence  l'O.B.S.E.S.S.I.O.N ; la vrai.

  • Celle qui fais que vous ne pensez plus qu'à cela.
  • Celle qui vous murmure: "Vas-y, tu as le temps, Doudou dort !"
  • Celle qui vous dis: "Meu non il verra pas  le trou dans les comptes !"
  • Celle qui vous fait imaginer, la custo, la couleur, la texture, le poid, le choix des yeux, wig, fringues etc ...
  • Celle qui vous fais retourner voir 15 fois par heure, la même page du site internet, sait-on jamais une erreur informatique et les prix diviser par 3 !
  • Celle qui vous fais refaire vos comptes, voir quel poste de dépense pourrait être réduit (franchement les enfants, ont pourraient manger des pates pendant 1 mois non?)
  • Celle qui vous pousse à croire que :

"OHooo ...ééééh mais si c'est possible une rentrée d'argent inatentue ! .... °o° ....."

Certains pouraient parler d'addiction, d'autres pourraient sous entendre une dépendence, les plus mauvais diraient : "droguer" ...

Muhmmmm ... C'est peut-être pas faux !

Rahahh c'est pire que du chocolat ces trucs là, bien plus insidieux qu'un paquet de M&M's ouvert qui se renverse dans votre direction alors que cela fais 15 jours que vous avaler un potage de poireaux infect, (matin midi et soir) en ayant perdue que 200 grammes ...

Alors il est temsp de se rendre  à l'évidence.

A 22h37, lorsqu'on est une mére de famille qui a trop de mal le matin et qu'on des petis bouts qui ont la mauvaise habitude de tomber du lit à 6h (et ce exclusivement le week-end et les jours férié) et que vous savez qu'au final, si vous trainer davantage, 1 cafetiére compléte risque, Hélas, de ne pas être suffisante pour débeuguer, et que votre cher et tendre époux vous avez déjà informer de sa désertion programmer et officiel, ben vous vous dites qu'il est plus que temps d'aller vous coucher !

A  22h37, lorsqu'il apparait certain qu'aucune somme d'argent n'est apparue sur vos comptes (en même temps vous n'en attendiez pas et n'aviez même pas allumer un cierge, au cas ou) que vous faites le baptéme du dernier fin novembre, et que Noël approche à grand pas, vous vous dites que franchement, c'est pas le moment de craquer bêtement pour un Hobby hyper super méga cher, même si ce sont des offres démentiel à des prix ultra intéressant... Non non non.

A  22h37, vous vous rendez compte, que cette fois y'a plus d'autre choix que de rejoindre "Doudou", qui ronfle gentiment entre les couettes, aprés avoir généreusement réchauffer votre place (alors que vous detester cela, mais bon en même temps fallait vous couchez en même temps que lui alors !)


A 22h37, vous voyez ue le temps d'écrire toutes ces bêtises, ben en fait il est déjà 22h50, qu'il n'est plus du tout l'heure de siroter un café, et que  demain matin ce sera option Tv pour les Loupiots ! ^^

Triste,résigner, abattue, frigorifier (ben oui rester assise derriére un Pc ça donne froid) vos doigts crispé par la tristesse, la gorge serré par noeud coulat qui se ressere au fur et mesure que  vous vous éloigner de votre cclavier, vous voyez s'éteindre le rêve et l'ambition de cliquer sur "commander" en même temps que  votre unité centrale.

Mais aprés tout, ce n'est qu'une chose. Un bout de résine.

En glissant discrétement  dans le couloir, vous vous rassurez en vous disant:

  • La compagnie ne ferme pas.
  • Je pourrais commander plus tard.
  • Oui je fais comme ça tiens, j'économise et je commande plus tard.
  • Il ya aura d'autre offres.

Et blottie dans votre lit, cherchant un espace frais, vous vous relaxer, sourire aux lévres rassénérer par cette idée :"Oui il y aura d'autres offres"; tout en programmant votre réveil pour  2h du matin (11h en Corée) hein, on sait jamais aprés tout, une erreur informatique !

 

*_* ...... ^^ ....*_* ...... ^^....*_* ...... ^^....*_* ...... ^^....*_* ...... ^^

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis rassurée, enfin un peu, je ne suis pas la seule à être complètement addict à Fairyland ^^ ! Je vais aussi essayer la méthode Coué : non, non, non ne pas craquer...de toute façon j'ai pu un sou ! Bon courage à toi ^^ et soigne bien ta main !!!
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité