Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Mini truc en résine

Merci Belette, je suis ravie de te permettre de découvrir de  nouveau modéle !

J'adore aussi les "minis trucs" en Résine qui ne sont pas nécéssairement des Bjd  à proprement parlé !
J'ai aussi réussi à recevoir GuGu et Lulu de Dollzone.

12062910432615031410042547

 

12062910441315031410042549Et 1 des 3 Christmas baby (dans les bras de Loona)

 

1210111000371503141042020212062902100215031410043137

Il y a  aussi ma belle Kandyska doll, non considéreé comme une Bjd, mais qui en est un produit dérivé et constitue  un superb pendentif (pour moi) et un merveilleux accéssoire dans les décors !

************************************************************************************************

J'aurais presque tendance à intégrer les "real puki" dans ce groupe (bien qu'elles soient de véritable Bjd). Mais ça fait partie des "minis trucs" qu'on adore tripatouiller et trimballer partout !

120426080613920499768998

 ************************************************************

Mais il y a d'autres minis trucs dans ce genre que je convoite. Je suis entrain de faire l'acquisition d'un "Zouïe": Saphir ! Il est trop trop beau .

 

zoue03

 

********************************************************

Et ce petit fan, que je vais bientôt me commander ! Il est superb !

 

il_170x135***************************************

Tout  comme  bon nombre de Mushroom Peddler! J'adorerais  faire  l'acquisition d'un bon nombre d'entre  eux ! hihihi Mais  bon, il parait qu'il faut savoir se montrer raisonable et ce raisonner. Ce qu'on peut dire comme  obscénité  tout de même

;)

*********************************************

Bref, tous ça ne sont pas des Bjd, mais c'est comme une extension naturel et logique du monde étrange et merveilleux que nous permet de créer  les Bjd. Comme la nouvelle incarnation du "Petit peuple".

Ces légende Celtique qui m'ont tellement fait rêver.
 Et qui me  pousse à croire, encore aujourd'hui, qu'il existe une autre  vie, que celle  dans laquel nous sommes  bloqué. Autre  chose. Une autre  solution, que celle vers laquelle  l'humanité s'oriente. Mais  c'est  un débat  tout autre, pour lequel ce blog  n'est pas  prévue !

Ici, c'est comme si une part de rêve prenait corps. Un morceaux d'éternité, un petit bout d'amour devenue solide.

^^ Du bonheur en résine.

 

Publicité
Commentaires
M
Haaaaa... Les Zouïe, j'ai bien failli craquer au Ldoll!
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité