Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
26 septembre 2015

My Ghost

Bon en fait non je n'ai pas encore pris le temps de  photographier lapinou ! .....

Mais hier je regardais ma Rhéia. Et ces temps dernier elle m'ennervait.

My Ghost m'irritait profondément car je n'arrivais pas à lui trouver le style qui lui convenait, et me convenait également.
Elle est même actuellement dans mon topic de vente. Alors je l'ai regardé droit dans ces yeux de verre, et lui ai clairement signifier :

" T'as que 2 solutions ma vieille ...

1- Soit tu te plais ici, alors tu change d'attitude et tu trouve une tenue et une  wig qui nous plaise à toutes les 2
2- Soit tu cherche un nouveau proprio et en attendant tu sera enfermé toute seule dans ta boite !

C'est bien compris ?!"

S'en ai suivis une séance d'essayage tourmenté. Remise en place des yeux (m'agaçait avec son petit air impertinent)


Elle n’arrêtait pas de basculer en avant ou en arrière, sa main est tomber et à virer une wig que je lui avais posé sur la tête juste comme ça pour voir.
De bouger les jambes quand il ne fallait pas. Un moment  j'ai voulu lui faire essayer  une  pair de chaussure, et  clic son genou à plier !

Pourtant  les élastiques  son loin d'être trop tendue (mériterait même un restring !) jusqu'au moment ou ... Elle à cessé d'être récalcitrante. Nous avions trouvé la bonne combinaison ! Depuis elle  prend aisément toute  les  pauses que  je  veux !

My Ghost serait-elle vraiment hanter ? (musique de l'exorciste ! hihihihihi)

 

P1060224

P1060223

P1060215

P1060211

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité