Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
2 juillet 2015

COME BE BACK

Misére est-il possible d'être  si peu réguliére ! Il y a pourtant  eu pas  mal de mouvements dans mes placards.

Il va sans doute  même  être  nécéssaire de procéder au remembrement hihihihi

Comme excuse je peux  invoquer :

- le travail

- les enfants

- les aller-retours dans la famille

-le barbecue avec les amis le week-end dernier

- mon oublis des  mots de passes

- le manque de temps

- le manque de place

- le manque d'envie

- savait plus ou étais le chargeur de  mon appareil photo

- la frustration latente et exponentiel généré par fairyland

...

Bref  les aléas de la vie quotidienne!

Alors sans  vouloir faire de fausses promesses, demain je m'engage  à tenter de vous faire des petites photos!

En attendant attaquons directement par :

- la frustration latente et exponentiel généré par fairyland

Comment dire ? .... : RAhaaaaaaaaa

ça résume pas mal ça !

Pourquoi ce crie primaire. C'est bien simple, je suis fauché. Je suis fauché  parceque  j'ai fais le choix d'autres acquisition. J'ai fais le  choix d'autres acquisition car  je n'avais  pas  espoir d'obtenir  l'objet de mes  désirs. En fait  Les  Objets de mes désires pour être  précis. En fait  je  leur  en veux de la gestion de  merde  de  leur event.

J'adore ce qu'ils font.

J'aurais adoré commandé  une realfee blue  mint  lapin en full package + un real fee  ns avec  adaptateur ltf.

Et voila  qu'entre  temps  une  mnf full package arrive et  est sold  out aussi sec ?! ....

Mais  il y avait à disposition les feeple 60 moe line. Je rêve d'acquérir le chloé open + sleeping en ns. Mais avec le corps basic. Toutefois ils ne devaient pas les ressortir.

Et  puis  si finallement en même temps  que  les feeple 60 boy à la  carte. La  chloé  et le luka étaient  enfin à porter de clic. Mais  voila, je  n'ai pas  vue  le cours délais de disponibilitée ... sombre andouille que je suis.

Le temps que je me décide les commandes étaient bloqués.... les real fee étaient sold  out, et la mnf aussi.

Je ne comprend  pas  leur organisation.

De mon point de vue une date de début d'event  doit  inclure TOUT les modéles qui seront dispo, et  pas  y llez  au compte  gouttes comme ça.

Un event  à une date de début et de fin ces dates DOIVENT etre respecté ! Sinon cela  ne rime  à rien. Alors qu'il y ait des quantité  limitées pour les full package, je  comprend. C'est chiant, mais je comprend.

Mais  lorqu'on propose  une doll en basic  et/ou à la carte durant  un event, cela  devrait être  TOUTE  la durée de  l'event et  pas  3 jours  ici, 1 heure là ... -_- ....

Déjà qu'à la base  j'estime  qu'une  doll proposer en basique et/ou à la carte devrait  être  dispo toute  l'année ! ....

Et  vous ? vous en pensez  quoi ?

VOUS NE TROUVEZ  PAS  CELA  FRUSTRANT AGAÇANT ENNERVANT, TOUT EN MÊME  TEMPS ?

 

********************************************************

Merci de votre  visite ^^

Publicité
Commentaires
D
Hé oui nous sommes tous pris par le temps !
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité