Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Début

Premiére tentative !

Bonjour, Je vais tenter ici de vous faire partager mes découvertes, ma passion, mais pas seulement.

 

Comme tout à chacun, je ne suis pas une machine en mode binaire, et surtout je serais juste incapable de m'en tenir à un seul sujet.

Je n'ai aucune prétention de spiritualité ou d'humour particulier, je fais ceci essentiellement pour moi même.

C'est donc une action purement égoïste, pour mon plaisir personnel et unique que j'assume totalement  ! :p

Je n'hésiterais pas  à m'auto-congratuler, parce qu'aprés tout, on est jamais mieux servi que par soi même !

 

Je n'ai jamais fait de blog, cela sera peut-être chaotique et cousue de fautes, mais comment dire ... je m'en moque éperdument.

 

Toutefois, j'espére que vous prendrez plaisir à découvrir mon petit monde, mes expériences foireuses, mon impatience, mes deux mains gauche, les résultats catastrophique de mes premiers pas dans l'utilisation des pastels, de mon acharnement à essayer de transformer de pauvres tissus (qui n'avaient pourtant rien demandé  à personne) en bout de truc plus ou moins informe censé être  des "vêtements" pour des bout de choses en résine qui ne cessent de susciter mon admiration, que je regarde béatement comme les amateurs d'art se confondent d'amour devant la Joconde.

 

Voila, après cette diatribe aussi illisible que rébarbative, je valide mon premier post ! Bon courage à tous  ceux et celles qui auront le courage commettront l'erreur de suivre ceci !

 P1000074

 

 

 

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité