Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Eleïss : Feeple 65 Chloé

P1000078 Voici la derniére arrivée.

Marque : Fairyland

Modéle : Feeple 65 Chloé

Couleur : Ns

Make-up : par défault

Option: Outfit, 3 face plate (Humaine + sleeping elf et open elf) + bras supplémentaire

Arrivé en Full package et avec les options part. J'estime avoir  eu un coup de bol monstrueux. Pourquoi ? Parce que cette Doll est sortie en 2010. En même temps que la Msd Chloé Full package et  que la pukipuki Anté Full package. J'avais alors acheté ces  2 dernières en me disant que j'aurais  le temps de commenter la feeple  plus tard.

ERREUR !

Bon à savoir dans ce domaine, si vous trouver un modèle qui vous plait, que vous disposez des fonds, PRENEZ LE ! Le temps d'une heure d'hésitation parfois, et c'est mort. SOLD OUT est  un terme que vous apprenez rapidement à redouter !

Nouvelle dans cette passion, il m'a fallu un certain temps avant de découvrir ce qui me plait vraiment dans ces poupées. La particularité de cet hobby c'est la facilité avec laquelle  on achète / on vend.

C'est un truc de malade je trouve.

Mais le temps de trouver mon "style", j'ai tâtonné, acheter et revendue  pas al en peu de temps. Résultat des modèles qui vous plaisent  vous passe sous le nez (et là je ne parle même pas du coût que représente ces "choses")

Car le plus dur, est de ne pas oublié que malgré toute la passion, l'amour et l'admiration qu'elles suscitent, ce ne sont que des choses...

NAAAAN... C'est pas  vrai, ce n'est pas possible ... ces poupées ont une âme (sisi je vous assure que si!) et souvent elles ne font bien que ce qu'elles veulent (les bourriques!)

Bref revenons en à ma "grande".

Elle mesure 62 cm, à une poitrine défiant la gravitée et elle est juste magnifique. En plus fairyland travail vraiment bien, car elle est vraiment trés stable. voir album photo.

P1000098

Son nom (ben oui, mes doll ont un nom!)

Eleïss

ça veut dire quoi ? Aucune idée. Ce nom m'est venue comme ça, lorsque je pensais à elle (oui je pense  à mes poupées, oui je suis une grande malade)

Il y aurait  beaucoup à dire sur ces poupées, mais là j'ai pas envie en fait ! lolll

De plus si vous êtes entrain de me lire, vous savez probablement tous ce qu'il y a à savoir sur elle !

 

Ci-dessous : ma toute premiére tentative de "travail" sur photo. C'est trop moche hein ! oui je sais ! hihihi

 P1000096-bis

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité