Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
22 mars 2014

Yes, the winner isssssss: ... ME!

Oui oui oui et  encore oui !

 

Non mais ! Qui c'est qui décide ?  muhm C'est MÖA !

 

ahahahah (rire débile)

Ce point étant éclaircie, je vais  vous nommer l'objet  de ma réussite. J'ai entammé  une lutte acharné contre  mon Adamelli de soom. Elle refusait obstinément  d'éffectuer  mes pauses ! Inadmissible, vous en conviendrez. Alors  je l'ai démonté, fustigé, et ... restringué! 

Tadam

"Voila  donc que la demoiselle tiens  debout, et  paré de toutes ces splendeurs,

elle a sue re-conquérir mon coeur.

Je vais  donc réfléchir, supprimer la vente, peut-être laisser  un feeler.

Quoiqu'il en soit pour l'heure,

J'apprécie mon Bonheur !"

P1040754

P1040756

P1040758

 

 

 

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité