Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
28 février 2014

Chronopost- suivis de colis et livraison

Et voila Chronopost à encore frappé

Dans mon domaine on a donné  un surnom à Chronopost : CHRONONAZE!

Et ce n'est pas pour rien !

Dans notre Hobby on se fait  livrer. Beaucoup livrer. Souvent livrer. Par toute sorte de services. Je ne me plains pas  trop de colissimo. Ce sont des facteurs qui connaissent  les habitués. Ils savent que je travail à domicile et que j'attends  mes envois, et qu'il est nettement préférable de faire son job et de sonné afin de vérifier ma présence. Et  je suis TOUJOURS présente.

Donc ils livrent. Tous les services livrent, TOUS sonnent et  vérifient notre présence pour de vrai, sauf :

CHRONONAZE

Non, chez Chronopost, les livreurs ne sortent même pas leur derriére du camion. Ils stationnent devant la sortie de garage/parking/portails (choisissez) envoi un message au centre Chronopost dont ils dépendent et indiquent que l'on est absent... ça me rend totalement dingue, un tel manque de professionalisme ! Nous payons pour ce service !

Nous payons pour recevoir notre colis à domicile, pas un pseudo message concernant un pseudo passage!

Et le pompon c'est que le suivi internet indique que ce cher livreur aurait laissé un avis de passage !

J'adooore cette mauvaise foie.

Pour accéder  à ma boite aux lettres, dans  laquelle il n'y a rien j'ai tout de même vérifié, ce  cher empaffé de livreur aurait dû sonné à mon interphone pour que je lui ouvre et qu'il puisse laissé son avis de passage. Hors puisque je lui aurait ouvert, il aurait pu "livrer" mon colis...

Mais apparement chez CHRONONAZE, c'est  trop demander  que les livreurs fassent juste leur job! Un truc de malade quand on y pense. C'est le seul organisme de livraison à domicile qui ne livre pas !

Et ce n'est pas la premiére fois, c'est pour ça que j'en ai assez! C'est systématique !

Allez  une petite "perle" du dernier chauffeur: dring dring je décroche mon téléphone:

*********************************************************

-Allo madame C'est le livreur Chronopost

-Bonjour

-Vous êtes chez vous Madame?

-Oui

-...Ah....

-Je vous attends

-Ben oui mais  j'ai le droit de descendre de mon camion Madame

(Moi super interloqué !)

-Ah bon ? et vous faites comment  pour livrer alors ?

-Ben je vous attends sur le trottoir Madame, sinon je repars avec votre colis.

-Vous plaisantez?

-Non Madame, et  faut venir vite car je suis mal stationner là !

.................................-_-............................?????

***************************

Donc cette fois là, j'avais  au moins eu mon colis, parceque Moi, je me suis déplacé. C'est quelque chose de totalement abérrant. Si au moins nos réclamations étaient utiles, si au moins elles avaient  un impact quelquonque, mais non.

Ils tiennent nos colis en otages, quitte à les "perdres" délibérement. J'ai eu la cas d'un chauffeur. Ce n'est pas une blague, qui est venue me livrer aprés reçu une de mes réclamations, en me menaçant de "perdre" mon envoie la prochaine fois, si je faisais une autre réclamation !

Sans déconner ! On est  ou là ? Au far west!

Mais bien sur que je vais faire une autre réclamation ! Je vais me géner ! Tu es payer pourquoi, Ami chauffeur, te faire les ongles dans ton camion ?

Les chauffeurs, comme leur agences, ce moquent éperdument de ce que l'on pense. Pourquoi moi je me génerais pour le dire.

Donc si n'importe qui, travaillant à la plateforme de Chronoposte Chartres (28000), lit ces quelques lignes, sachez  que vos livreurs ne font majoritairement pas leur job.

Et aprés ils s'étonnent d'avoir mauvaise réputation...

Aprés peut-être que d'autre plateforme de livraison sont plus "efficace" Ceci dis, allez faire un tour sur Materiel Celeste, et vous constaterez les ravages de leur NON-SERVICES.

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 698
Archives
Newsletter
Publicité