Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Fairyland en Folie

Parceque Fairyland ne fais rien que de tenter de nous corrompre et que de trop nombreux modéles tentant sont sortie, et que  mon pauvre, pauvre, Pôôôôôvre portefeuil n'est pas en mesure de suivre.

C'est vrai quoi ils exagérents, d'abors  ils attaquent avec la Moe line puis les ltf tan, et enchaine avec les pukifee tan, les mnf tan ! Mais en plus, parcequ'en plus ils en rajoutte hein (des fois que nous réussirions à résister jusqu'ici!) il crée  une nouvelle game !

Les ltf Baby, et dispo en tan (histoire de nous achever)

Et récidive avec une autre event, beaucoup trop court, sur les feeple 60 tan...

Là, c'est la mort du petit cheval! Et même pas de layaway possible chez eux (ce qui n'est peut-être pas plus mal mouhahaha)

Bref, ...., je vais finir par courcicuiter mon clavier à force de baver dessus on regardant l'écran du pc!

Du coup,

je me fais plaisir avec celles que je posséde encore, ou est déjà possédé.

*********************************************************************************************

Par exemple Eleïss et son ancienne incarnation en feeple65 chloé. Je  la racheterais celle là, elle me manque trop. Oh pas demain car elle représente  un gros budget, mais un jour. Lorsque mes finances me le permettront

 

body*********************************************************************************************

La  nouvelle Eleîss, qui n'est autre qu'une feeple 60 chloé ws. Alors la ws, c'est pas que je n'aime pas, mais j'ai plus de mal. J'adore ce modéle par contre. Le truc c'est  que je voulais  une reproduction de Loona,(mnf chloé en ns) version feeple60. Hors  celle -ci est splendide mais  ne peut incarner Loona en version 60. Donc pour le moment je ne fais rien, car elle me plait comme ça et j'ai pas  un rond.

feeple60ws

*********************************************************************************************

Loona en version Lapin de pâques : Mnf Clhoé

loonaLapin

*********************************************************************************************

Loona avec le bébé Dollzone event

 

bebedollzone

*********************************************************************************************


Gabriel :Mnf karsh, mod par valandra,

gaby*********************************************************************************************

Lilas :Bygg, soom gray skin

Lilas*********************************************************************************************

Mister Grey : Mnf Luka et make-up de môa !

mistergrey

*********************************************************************************************

Faudrait vraiment que je me décide  un jour  à faire  un truc structurer ! C'est pas évident en ce qui me concerne !

Ah? on dirait que la sieste des petits ce termine ! Donc mon blog aussi. L'option "structure" n'est donc pas  pour aujourd'hui !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité