Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Derniers commentaires
6 août 2013

Une ch'tite robe pour une ch'tite bonne femme

Hop un micro morceau de dentelle, une  bout de dentelle elastique, un micro bouton, et ... un bon brin de patience  nous donne :

 

Un transporteur  à Real Puki !

L'idée  m'est venue avant  mes vacances. Je me suis dis : je l'emmenerais bien ma crotte en résine. Mais je la garderais bien à porter de main aussi. Par contre  j'ai pas envie de les perdre ces mains justement ! (nin ces pieds accéssoirement) Donc hop hop hop on emballe le tout !

transport RPentour de cou une fois partie sur pma lancé j'ai attrapé des bouts de tissus à trainer et  voila ! Une tenue compléte :Robe, bonnet et bottes

Robe Rpprofil Je ne suis pas peu fiére!

robeRealPukiVioletFace

Publicité
Commentaires
Poupées un jour, Poupées Toujours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 697
Archives
Newsletter
Publicité